Jump to content

[French] Realms of Heavens


Sparadrap

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens ici pour vous présenter le projet de mon serveur Lineage II High Five avec des rates x50.

 

-== Avancements ==-

 

J'ai commencé le site internet du serveur ainsi que le forum. Vous pouvez le consulter via une image, car il n'est pas encore héberger sur un serveur web pour ensuite avoir un nom de domaine. J'ai aussi ajouté un vote reward au site internet et vous pouvez récupérer vos récompenses via la commande .reward In Game. Sinon, il n'y a rien de commencé niveau serveur.

 

-== Présentation ==-

 

Rates : 50x

Enchant Max : +16

Enchant Safe: +4

GM Shop jusqu'à Grade S

Pas de NPC Buffer

Zone Farm

Changement de classe automatique

Skill Automatique

Serveur PVP/PK

 

-== Recherche ==-

 

Dans les lignes ci-dessous je vais vous parlez de ce que je recherche comme équipe ainsi que leurs fonctions.

 

Technicien (1)

 

Le technicien devra m’assister dans les réglages du serveur que nous devrons faire. Ainsi il doit savoir manipuler le HTML/CSS au minimum et connaître les bases de Lineage II. Moi je m’occuperai aussi du HTML/CSS mais aussi du PHP et du JAVA pour pouvoir ajouter quelques trucs spéciaux sur notre serveur.

 

Général (1)

 

Le GameMaster général, lui, devra s’occuper d’animer le serveur durant la journée. Il devra nous parvenir les bugs que les joueurs auront trouvés ainsi que faire des events que les joueurs aimeront.

 

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire notre annonce. Vous êtes intéressé ? Veuillez me contactez par message privé.

 

Sparadrap

 

index.php?p=download&nocount&id=100

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...